mardi, octobre 27, 2020
Accueil > Actualités > RAMADAN : LE MINISTRE  MARCEL AMON TANOH OFFRE 2 TONNES DE SUCRE ET 1 TONNE DE RIZ AU GROUPE DE MEDIA ALBAYANE.

RAMADAN : LE MINISTRE  MARCEL AMON TANOH OFFRE 2 TONNES DE SUCRE ET 1 TONNE DE RIZ AU GROUPE DE MEDIA ALBAYANE.

Hier vendredi 15 mai, dans l’après-midi, la Radio islamique Al Bayane a reçu un visiteur de marque en la personne de Monsieur Marcel Amon Tanoh, ex Ministre des Affaires Etrangères.

Ce dernier n’est pas venu les main vides. Tel un mécène, il est arrivé dans les locaux d’Al Bayane sis à la Riviera Golfe, avec dans sa besace,2 tonnes de sucre et 1 tonne de riz à remettre à l’équipe du Groupe de Média Albayane.

Il a été accueilli par le Directeur général de ce groupe de médias, l’imam Cissé Djiguiba Abdallah. Ce dernier était entouré par ses collaborateurs visiblement heureux de cette visite

Pour le visiteur du jour :« les agents de la Radio et Télévision Albayane sont un modèle de foi et de professionnalisme dans leur mission’ »

De son côté, l’imam Cissé Djiguiba Abdallah, a remercié le généreux donateur par rapport à son action de forte portée sociale en ce mois béni de Ramadan

 

Kemebrama@hotmail.com

Source: Groupe media Al Bayane

Laisser un commentaire