lundi, novembre 19, 2018
Accueil > Actualités > LA FONDATION DES MUTAWAFS POUR L’AFRIQUE NON-ARABE CÉLÈBRE L’ARRIVÉE DU TOUT PREMIERS PÈLERINS D’AFRIQUE

LA FONDATION DES MUTAWAFS POUR L’AFRIQUE NON-ARABE CÉLÈBRE L’ARRIVÉE DU TOUT PREMIERS PÈLERINS D’AFRIQUE

La Fondation des Mutawafs pour l’Afrique Non-Arabe a célébré hier dimanche, l’arrivée du tout premier groupe de pèlerins d’Afrique du Sud à la Cité de pèlerins à l’aéroport international Roi Abdulaziz à Djeddah pour accomplir le Hadj de cette année 1439H.

Selon l’agence saoudienne de presse (SPA), le président du conseil d’administration de la Fondation, Rami Saleh Labani a félicité les pèlerins d’être arrivés aux lieux saints, confirmant l’achèvement des préparatifs techniques et humains pour la saison de Hadj de cette année. Il a également indiqué qu’il y a un suivi direct du ministre du Hadj et de la Omra, Dr. Mohammed Saleh Benten, pour recevoir les pèlerins convenablement et leur présenter les services adéquats pendant leur séjour à la Mecque.

Labani a souligné que les bureaux des groupes de services appartenant à la Fondation, qui sont déployés dans les quartiers de La Mecque, sont prêts à recevoir les pèlerins des pays africains non arabes, à faciliter leurs procédures et à leur fournir les services nécessaires pendant leur présence à La Mecque et dans les lieux saints.
Les pèlerins ont été accueillis par le vice-président du conseil d’administration Dr Abdulrahman Marai, et des membres de la Fondation.

A la réception, des bouquets des fleurs et des souvenirs leur ont été distribués pour leur affirmer que ce pays est fier de servir les pèlerins afin de surmonter tous les difficultés et leur permettre d’effectuer le Hadj dans une ambiance de foi, de confort et de recueillement.

IINANEWS