samedi, juillet 20, 2019
Accueil > Uncategorized > LA PRÉSIDENTE DE LA FONDATION AFRICAINE POUR LA PAIX PAR LE DÉVELOPPEMENT SOUTIENT LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DES 2 PLATEAUX ENA

LA PRÉSIDENTE DE LA FONDATION AFRICAINE POUR LA PAIX PAR LE DÉVELOPPEMENT SOUTIENT LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DES 2 PLATEAUX ENA

Madame Corine Baguinoff Kadra, Présidente de la Fondation Africaine pour la paix par le développement, a offert des vivres et non vivres à la mosquée des Deux Plateaux ENA, ce jeudi 16 mai 2019, après la rupture du jeûne de ce dixième jour du Ramadan 1440H.

Les dons composés de riz, du sucre et du lait ainsi que des ventilateurs ont été réceptionnés par l’imam principal de ladite mosquée, El hadj Koné Ibrahim. À cette occasion, le guide religieux n’a pas manqué de formuler des prières à l’endroit de ses bienfaiteurs qui ne sont pas à leur première action.

Selon la présidente de la Fondation, Madame Baguinoff, « ce geste est une contribution pour soutenir la communauté musulmane de son quartier qui observe le jeûne du Ramadan ».

La présidente de la Fondation Africaine pour la paix par le développement qui était entourée de ses proches collaborateurs a promis des actions similaires dans les prochains jours.
KM

Laisser un commentaire