lundi, mars 25, 2019
Accueil > Actualités > LA THAÏLANDE RENFORCE LES NORMES DE SA MARQUE DIAMOND HALAL

LA THAÏLANDE RENFORCE LES NORMES DE SA MARQUE DIAMOND HALAL

Le Centre des sciences halal de l’université Chulalongkorn de Thaïlande, a récemment organisé la « Conférence internationale sur la science et la technologie halal 2018 » (IHSATEC) pour présenter les réalisations scientifiques en matière de développement de produits halal tout en préservant l’identité de marque de la Thaïlande, Diamond Halal.
 « Nous sommes ravis d’accueillir à cette conférence des universitaires qualifiés du monde entier, en particulier de Brunei, du Pakistan, de Thaïlande, de Turquie, de Nouvelle-Zélande, de Malaisie, de Suisse, des États-Unis d’Amérique, d’Egypte et d’Indonésie », a déclaré le Prof Winai Dahlan, fondateur et directeur du centre.
« Le contenu de cette année est considérable grâce à la collaboration avec la nouvelle génération de scientifiques. Les preuves scientifiques sont l’outil clé dans notre objectif de parvenir à une halalisation de précision. Il vise à sélectionner les bons ingrédients qui sont religieusement corrects tout en maintenant les normes les plus élevées. La halalisation de précision est totalement différente de l’ISO, nous devons donc faire preuve de plus de créativité pour notre marque Diamond Halal » a-t-il souligné
Kasinee Katelakha, une scientifique, a indiqué que le Centre travaillait d’arrache-pied pour produire des produits cosmétiques conformes aux normes halal. « Nous devons examiner chaque élément et nous assurer que les produits cosmétiques sont protégés contre le risque de maladie et d’infections diverses et sont fabriqués conformément aux bonnes directives de fabrication (BDF) » a-t-elle souligné.
iinanews

Laisser un commentaire