mardi, décembre 18, 2018
Accueil > Actualités > RONALDO, L’INQUIETUDE

RONALDO, L’INQUIETUDE

À vingt jours de la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo, sorti sur blessure à la mi-temps du Clasico Barça-Real (2-2) en raison d’une blessure à la cheville droite, inquiète.

Le regard dans le vide, Cristiano Ronaldo a assisté depuis le banc de touche à la fin du spectaculaire Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid dimanche soir au Camp Nou (2-2).

Car, une fois n’est pas coutume, le Portugais a été remplacé avant la fin du match, et a même dû céder sa place, à Marco Asensio, dès la pause. Auteur de l’égalisation madrilène au quart d’heure de jeu, sur une passe décisive de la tête signée Karim Benzema, le quintuple Ballon d’or y a laissé une cheville, la droite, la faute à un Gerard Piqué arrivé en retard.

Boitillant et grimaçant, il a donc trainé sa peine jusqu’à la mi-temps. D’après AS, les premiers examens auraient révélé une légère entorse à la cheville. De quoi inquiéter, alors que la finale de la Ligue des champions arrive dans 20 jours, le 26 mai à Kiev contre Liverpool. Même si, et ce ne sont pas les Portugais qui diront le contraire, il est possible de remporter une finale sans «CR7»….

Lire la suite sur Sport.fr