jeudi, avril 25, 2019
Accueil > Actualités > RONALDO, L’INQUIETUDE

RONALDO, L’INQUIETUDE

À vingt jours de la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo, sorti sur blessure à la mi-temps du Clasico Barça-Real (2-2) en raison d’une blessure à la cheville droite, inquiète.

Le regard dans le vide, Cristiano Ronaldo a assisté depuis le banc de touche à la fin du spectaculaire Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid dimanche soir au Camp Nou (2-2).

Car, une fois n’est pas coutume, le Portugais a été remplacé avant la fin du match, et a même dû céder sa place, à Marco Asensio, dès la pause. Auteur de l’égalisation madrilène au quart d’heure de jeu, sur une passe décisive de la tête signée Karim Benzema, le quintuple Ballon d’or y a laissé une cheville, la droite, la faute à un Gerard Piqué arrivé en retard.

Boitillant et grimaçant, il a donc trainé sa peine jusqu’à la mi-temps. D’après AS, les premiers examens auraient révélé une légère entorse à la cheville. De quoi inquiéter, alors que la finale de la Ligue des champions arrive dans 20 jours, le 26 mai à Kiev contre Liverpool. Même si, et ce ne sont pas les Portugais qui diront le contraire, il est possible de remporter une finale sans «CR7»….

Lire la suite sur Sport.fr

Laisser un commentaire