mardi, décembre 18, 2018
Accueil > Actualités > UNE EX-MISS MOSCOU, CONVERTIE À L’ISLAM, ÉPOUSE LE ROI DE MALAISIE

UNE EX-MISS MOSCOU, CONVERTIE À L’ISLAM, ÉPOUSE LE ROI DE MALAISIE

Leur union a créé la surprise et fait d’autant plus sensation sur les réseaux sociaux qu’elle pouvait paraître improbable de prime abord.

Mais c’était sans compter la puissance de l’alchimie qui rapproche irrésistiblement deux êtres que tout en apparence semble éloigner, à l’instar de celle qui a conduit à la célébration d’un mariage princier à Moscou, le 22 novembre dernier, avec un déploiement de faste.

Les deux tourtereaux, qui ont scellé leur destin devant de nombreux invités triés sur le volet, n’étaient autre que le Sultan du Kelantan et actuel roi de Malaisie, Muhammad Faris Petra, 49 ans, et Okasna Voevodina, 25 ans, une ex-reine de beauté russe passée avec aisance d’un trône à un autre…

De Miss Moscou 2015 à Première dame de Malaisie en 2018, il n’y avait qu’un diadème à changer, une carrière de mannequin, notamment en Chine et en Thaïlande, à abandonner sans le moindre regret, sans oublier cet autre grand pas à franchir avec profondeur et sincérité : sa conversion à l’islam.

Selon le portail d’informations malaisien rakyatku.com, Oksana Voevodina a prononcé la Shahada en avril dernier et se prénomme désormais Rihanna. Les circonstances qui ont favorisé la rencontre entre le roi de Malaisie et sa princesse font partie de leur jardin secret, cultivé à deux avec soin.