vendredi, avril 12, 2024
Accueil > Actualités > L’AGENCE MÉRIDIEN HADJ & OUMRA CÉLÈBRE SES PÈLERINS DU HADJ 2023

L’AGENCE MÉRIDIEN HADJ & OUMRA CÉLÈBRE SES PÈLERINS DU HADJ 2023

Sous la présence effective de M KOUYATE Zoumana, représentant M le Directeur Général des Cultes, de M DIABY Al Hassane, représentant le Commissariat du Hadj en Côte d’Ivoire, l’agence Méridien Hadj & Oumra a organisé la célébration officielle de ses pèlerins du Hadj 1444 H, dimanche 20 août 2023 à l’hôtel Ivotel, au Plateau.

L’activité s’est articulée autour des allocutions, des interventions des pèlerins et la remise des diplômes de participation. Ainsi, El Hadj Kouadio Oumar a, au nom du Comité d’organisation, remercié les pèlerins pour avoir placé leur confiance en l’agence Méridien Hadj & Oumra depuis plusieurs années. Et ce, en dépit des difficultés rencontrées ces dernières années.

Quant au Directeur général, El Hadj Fanny Souleymane, il a réitéré ses remerciements et sa reconnaissance à l’endroit des pèlerins et de leurs familles pour le choix porté sur sa structure en vue de l’accomplissement du cinquième pilier de l’Islam.

La cérémonie à été couronnée par la remise des diplômes de participation aux pèlerins et un cocktail offert par les organisateurs.

Il est bon de noter que l’agence Méridien Hadj & Oumra est à sa onzième édition dans l’organisation du Hadj en Côte d’Ivoire, en tant que opérateur privé agréé par l’Etat ivoirien. Et elle a convoyé à la Mecque depuis 2012, 1 139 pèlerins dont 122 cette année.

KOMARA M.

Laisser un commentaire