Le Ministre de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service Civique, Mamadou TOURE, a présidé la cérémonie officielle de remise des prix aux lauréats du concours National « Impact Jeunes », vendredi 3 novembre 2023, au Plateau.

Ces retrouvailles qui s’inscrivent dans la droite ligne de l’ambition du Président Alassane OUATTARA qui a décrété cette année, « ANNÉE DE LA JEUNESSE IVOIRIENNE » se tiennent sous la houlette du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) et sous le parrainage du Port Autonome d’Abidjan (PAA).


Lors de son allocution, le Président du CNJCI, M. Diabaté Ibrahima a félicité l’ensemble des 1193 jeunes et organisations de jeunesses qui ont candidaté et encouragé les autres à postuler pour la prochaine édition.


Pour rappel ce sont au total 9 distinctions remises aux jeunes et organisations de jeunesses dans diverses catégories thématiques (transport, éducation, prévention des conflits, protection des jeunes filles, artisanat, entrepreneuriat et protection des personnes en situation de handicap).



Les organisateurs ont donné rendez-vous à tous les jeunes de Côte d’Ivoire pour la prochaine édition qui se tiendra en 2024.

KOMARA M.

Previous post L’ORGANISATION DES ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT ISLAMIQUE DE COTE D’IVOIRE (OEECI) ORGANISE UN SEMINAIRE DE FORMATION POUR LA RENTRE DES CLASSE AVEC POUR THEME L’OEECI, LEADER DES STRUCTURES ISLAMIQUES D’EDUCATION (SIE) POUR UN MEILLEUR AVENIR DES ELEVES
Next post LE GROUPE NOUROU MOUHAMMAD ORGANISE LA 9EME ÉDITION DE LA JOURNÉE ANNOUR

Laisser un commentaire