mercredi, décembre 8, 2021
Accueil > Actualités > CHINE : LA REPRISE DE L’ECONOMIE REELLE S’AVERE STABLE ET SOUTENUE

CHINE : LA REPRISE DE L’ECONOMIE REELLE S’AVERE STABLE ET SOUTENUE

Dans l’atelier sur près de 20 000 mètres carrés de la société Nanjing Estun Automation Co. Ltd, une vingtaine de robots remplissent leur fonction, à savoir l’assemblage, le transport, la coordination et le test. Ils fabriquent des composants de robots comme le poignet, le bras et le torse, et les assemblent pour fabriquer des robots industriels. Les étapes de #fabrication s’enchaînent sans interruption. Ici, les robots peuvent produire de nouveaux robots !

« Nous avons déjà produit plus de 4 600 robots durant les 6 premiers mois de cette année et envisageons de vendre 10 000 robots sur toute l’année. Certains projets gagnants de l’adjudication s’étalent sur 3 ans », a dit Yuan Qin, directeur général adjoint de l’entreprise. La montée en gamme et la transformation des secteurs traditionnels et l’universalisation accélérée de la fabrication intelligente boostent la demande pour les robots industriels.

Cette année, des villes et des organismes gouvernementaux chinois ont mis l’accent sur l’économie réelle pour développer l’économie en accélérant le #développement d’un système industriel moderne et en promouvant la reprise stable et soutenue de l’économie réelle.

Durant les 8 premiers mois de 2021, les volumes de véhicules à énergie nouvelle produits et vendus ont atteint respectivement 1,813 million et 1,799 million, affichant toute une augmentation de 1,9 fois en glissement annuel. Le boom de ce secteur reflète la reprise soutenue de l’économie réelle durant la première moitié de l’année.

kemebrama@hotmail.com

Service : Le Quotidien du  peuple

L’article intégral sur https://bit.ly/2ZkGOVV  #technologie #innovations

 

Laisser un commentaire