samedi, septembre 21, 2019
Accueil > Actualités > HADJ 2019 : COMMISSARIAT ET IVOIRIENS EN ARABIE SAOUDITE SE FÉLICITENT

HADJ 2019 : COMMISSARIAT ET IVOIRIENS EN ARABIE SAOUDITE SE FÉLICITENT

 

Le Commissariat du Hadj de Côte d’Ivoire, fait appel aux ivoiriens résidents en Arabie Saoudite pour l’accompagner dans l’encadrement des pèlerins.

Ces recrues locales au nombre de 171 cette année, ont décidé pour la 2ème année consécutive de rendre hommage au Commissariat du Hadj et au Consulat Général à travers une cérémonie débuté par une lecture intégrale du noble Coran tenue le mercredi 28 Août 2019 à l’Hôtel Amjad Deafah,

Pour le porte-parole Dr Mahamoud Bakayoko, cette initiative répond à un devoir de reconnaissance et de prière à l’endroit du Commissariat du Hadj et du Consulat Général pour la confiance placée en eux en les impliquant dans l’organisation du Hadj.

Le Commissaire Imam Bachir Ouattara a salué cette initiative et adressé ses mots de remerciement et de félicitations aux initiateurs. Il a ensuite invité les uns et les autres à toujours travailler davantage pour satisfaire le pèlerin ivoirien et rehausser l’image de la Côte d’Ivoire en Arabie saoudite de par leurs actions.

Pour sa part, le Président du Conseil d’Administration du groupe Hôtelier « Al DEAFAH », Ali Ayache et ses collaborateurs ont exprimé leur reconnaissance aux initiateurs de cette cérémonie et aux autorités ivoiriennes en charge du hadj pour l’excellente collaboration. Pour lui, le partenariat entre le groupe Al Deafah et le Commissariat du Hadj est devenu aujourd’hui, au-delà du partenariat commercial, une vrai fraternité.

Plusieurs prix ont été décernés au cours de cette cérémonie notamment celui de la meilleure recrue locale de l’édition 2019, remporté par KOUMARE Adama, membre de la commission restauration, prix décerné par le commissariat du Hadj.

Et la communauté des ivoiriens en Arabie Saoudite, a en retour décerné des prix aux autorités ivoirienne et du groupe Deafah en guise de remerciement pour toutes les actions mené à leur faveur.

Au-delà du commissariat du hadj, cette cérémonie a eu la participation de plusieurs autorités notamment le Consulat Général et le Comité de Surveillance du Hadj.

kemebrama@hotmail.com

Source : hadj.com

Laisser un commentaire