Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad Al-Maliki, a adressé deux messages au Secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit et à celui de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI), Youssef Bin Ahmed Al-Othaimeen, concernant les dernières violations israéliennes contre Al-Quds occupée ainsi que les tentatives de judaïsation la ville sainte.

Al-Maliki a exhorté la Ligue arabe et l’OCI à agir rapidement pour protéger Al-Quds et ses lieux saints islamiques et chrétiens, ainsi que son identité culturelle et de civilisation.

Il a souligné que les dangers auxquels fait face la ville sainte appellent à une action urgente et efficace aux niveaux arabe et islamique notamment une intervention politique, financière, diplomatique et juridique visant à renforcer la ténacité des habitants de la ville sainte pour faire échouer les plans de judaïsation qui ciblent la ville sainte.

IINANEWS

Previous post L’INDIGNATION DE TAWFIK MATHLOUTHI APRES LE DECES DU PRESIDENT DE L’ASSOCIATION DES IVOIRIENS DE TUNISIE: “JE N’ACCEPTE PAS LE RACISME DANS MON PAYS!”
Next post DES MANGAS ISLAMIQUES A LA TELEVISION JAPONAISE

Laisser un commentaire