Le jeudi 15 Août 2019, l’ONG FATIMA a mené une activité de relaxation pour des personnes du 3ème âge à Grand Bassam.

Une quarantaine de vielles personnes  ont donc  humé l’air de la mer, lors d’une sortie détente avec enthousiasme. Au menu, du sport de fitness sur des chaises, avec un déjeuner.

Mr Koffi Kouassi, président du syndicat national des retraités de Côte d’Ivoire a grandement apprécié le temps qu’il a passé avec l’ONG, et encourage celle-ci dans sa démarche.

La présidente de l’ONG FATIMA, Mme Aicha Hadja Koné, elle-même étant une personne du 3ème âge, a relevé que les vielles personnes sont oubliés par leurs familles, et qu’elles ont besoin de soutient, de communication, de détente et d’attention. Le rôle de l’ONG est donc de satisfaire ses personnes en se rapprochant d’elles et en leurs fournissant un confort moral.

Par la suite, l’ONG compte non seulement rendre visites à ces différents membres, mais aussi organisé de plus en plus d’activité, la prochaine en date étant une sortie au jardin botanique à Bingerville.

Notons que c’est en mars 2019 que la structure à démarrer ses premières activités

Previous post NORVÈGE : L’ASSAILLANT DE LA MOSQUÉE PLACÉ EN DÉTENTION
Next post ATTAQUE MOSQUEE NORVEGE : UN FIDELE PAKISTANAIS DE 65 ANS SALUE EN HEROS POUR AVOIR DESARME LE TERRORISTE ISLAMOPHOBE

Laisser un commentaire