lundi, novembre 18, 2019
Accueil > Actualités > NTERDICTION DU PORT DU VOILE NON INTÉGRAL SOUMAHORO ALPHA YAYA. : «  ILS VEULENT BRÛLER LEUR BEAU PAYS, LA FRANCE ».

NTERDICTION DU PORT DU VOILE NON INTÉGRAL SOUMAHORO ALPHA YAYA. : «  ILS VEULENT BRÛLER LEUR BEAU PAYS, LA FRANCE ».

Après des échanges passionnés, les sénateurs ont adopté, mardi 29 octobre dernier, une proposition de loi visant à interdire le port de signes religieux aux parents accompagnant des sorties scolaires en France. Le texte étend « aux personnes qui participent, y compris lors des sorties scolaires, aux activités liées à l’enseignement dans ou en dehors des établissements » l’interdiction des signes religieux ostensibles imposée par la loi de 2004. Le débat a duré près de cinq heures et continue de susciter de nombreuses interventions

C’est dans ce sens que nous publions l’intervention de Soumahoro Alpha yaya, journaliste de son état et homme des Medias

Non mais franchement, la France est- elle en panne sèche en matière de débat politique, culturel, social ou sociétal digne d’intérêt ?

En quoi le fait qu’une musulmane voilée dans le cadre d’une sortie d’accompagnement scolaire porte t- elle atteinte à la bonne marche de la France ? Diantre qu’elle porte le voile non intégral, c’est quoi franchement le problème ? Qu’une bonne sœur chrétienne assise avec sa bible sur une banquette des champs Élysées ou à une réunion municipale du 16 è arrondissement, peut-elle mettre en mal qui conque ?…comment le voile non intégral peut-il entamer la quiétude au point de rendre certains extrémistes hystériques cachant mal un racisme éhonté ?

Islam n’est pas égal à islamisme

Islam n’est pas égal à islamisme, dernier terme galvaudé et attribué à des pseudos musulmans qui orientent leur prière en direction du pôle Nord ou sud en ignorant royalement le lieu sacré la Kaaba à la Mecque. Ces islamistes qui tuent sans ménagement au nom de leurs propres lois sataniques savent que c’est l’enfer leur terroir ultime. L’islam que moi je connais, le seul qui dit Lahila illah Allah Mohammed Rassoulah, préconise qu’on ne doit tuer son prochain…

Pour revenir à la France, allez-vous au nom de la haine  »dechirer » vos millions de compatriotes musulmans pieux et pratiquants totalement français comme vous ?

Pensez-vous qu’un Juif, un Chrétien, ou un Musulman peut accepter de saborder sa religion pour le plaisir de l’errance de votre âme au front national que dis-je, Rassemblement National de Marine le Pen qui ne rassemble rien si ce ne sont que des « croutards » avides de racisme et de haine !

Attention à ne pas franchir la ligne rouge !

Attention à ne pas franchir la ligne rouge en légiférant et interdisant peut être un jour l’Emploi de l’expression coranique « Allah Akbar » qui veut dire simplement Allah est Grand. Il est en effet Grand, Unique et Miséricordieux.

Que le seigneur tout puissant touche vos cœurs amplis de haine au pays des Droits de l’homme et du Citoyen.

Fraternellement Soumahoro Alfa Yaya

Laisser un commentaire