mercredi, décembre 7, 2022
Accueil > Actualités > DEGUERPISSEMENT A LA CASSE D’ABOBO : LE COMMISSAIRE ANGE KESSY S’IMPLIQUE DANS L’AFFAIRE  DES MUNITIONS DE GUERRE ET DES CHARGEURS DECOUVERTS.

DEGUERPISSEMENT A LA CASSE D’ABOBO : LE COMMISSAIRE ANGE KESSY S’IMPLIQUE DANS L’AFFAIRE  DES MUNITIONS DE GUERRE ET DES CHARGEURS DECOUVERTS.

Au quatrième jour de cette opération, informe des sources policières, des munitions de guerre et des chargeurs ont été retrouvés sur le site.

« Le vendredi 07 janvier 2022, aux environs de 09 heures, une opération de déguerpissement a été menée par les agents de la police à la casse d’Abobo. Au cours de cette opération, des munitions et chargeurs ont été découverts sur ledit site », informe la direction générale de la police nationale.

Sur le même sujet : Affaire « découverte de munitions et de chargeurs à la casse d’Abobo » : Le commissaire du gouvernement se saisit de l’affaire

La mairie de la commune se montre plus précise : « Au cours de la quatrième journée de l’opération de déguerpissement à la casse d’Abobo-Anador, ce vendredi 07 janvier, aux environs de 09 heures, il a été découvert des munitions de guerre, deux chargeurs et une grenade explosive ». La municipalité précise que des « enquêtes ont été ouvertes par les forces de l’ordre pour mettre le grappin sur les détenteurs de ces munitions ».

Le Commissaire du Gouvernement, Ange KESSI suit de près l’affaire de découverte de munitions de guerre à la casse d’Anador, hier vendredi 07 janvier. Ce jour, aux environs de 11 heures, il était sur les lieux. Il a demandé aux forces de l’ordre  et aux agents de la Mairie de rester vigilants et de poursuivre les investigations.

kemebrama@hotmail.com

Source : Pressecotedivoire

Laisser un commentaire