jeudi, septembre 19, 2019
Accueil > Actualités > ÉDUCATION-FORMATION: L’ONG AIDE RENFORCE LES CAPACITÉS DES DIRIGEANTS DES ÉCOLES CONFESSIONNELLES ET DE L’ENSEIGNEMENT CLASSIQUE

ÉDUCATION-FORMATION: L’ONG AIDE RENFORCE LES CAPACITÉS DES DIRIGEANTS DES ÉCOLES CONFESSIONNELLES ET DE L’ENSEIGNEMENT CLASSIQUE

L’ONG Association Al Ihsane pour le Développement et l’Éducation (AIDE) a organisé, du 16 au 18 avril 2019, un séminaire de formation à l’intention des Directeurs et Fondateurs d’écoles confessionnelles islamiques et de l’enseignement primaire et secondaire, à son siège sis aux Deux Plateaux.


Ce séminaire de developpement personnel organisé en partenariat avec la compagnie aérienne Turkish Airlines, avait pour objectif de familiariser les acteurs du secteur éducation-formation de 40 établissements avec les nouveaux outils de gestion basés sur l’approche communicationnelle. 


Les formations animées, par deux éminents Professeurs venus de la Turquie, Messieurs Cahid Şimşek et Davut Türkkan, se sont déroulées autours de quatre thèmes principaux. Ce sont :
– Les techniques d’une présentation réussie
– La communication corporelle
– L’occupation scénique
– La formation pour les adultes 


Ce séminaire très apprécié par les participants tant par son opportunité que par sa pertinence, achevé par des remises de diplôme et une photo de famille.
KM

Laisser un commentaire