samedi, décembre 15, 2018
Accueil > Actualités > MANCHESTER CITY RENOMME SON CENTRE D’ENTRAINEMENT AU NOM DE YAYA TOURE

MANCHESTER CITY RENOMME SON CENTRE D’ENTRAINEMENT AU NOM DE YAYA TOURE

Pendant huit ans, Yaya Touré s’est construit un statut de légende à Manchester en remportant trois titres de champions d’Angleterre, une FA Cup et une Coupe de la Ligue anglaise. Un joueur qui aura marqué les esprits et à qui Manchester City rend un hommage fabuleux.

D’après le Manchester Evening News , le nouveau champion d’Angleterre va renommer son terrain d’entraînement au nom de Yaya Touré. Dans le cadre de ce changement de nom, le club a inauguré une mosaïque représentant une célébration de but de l’Ivoirien. Évidemment, l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire est très fier de l’attitude de son ancien club.

« C’est quelqu’un chose de génial. Ça me permet de voir à quel point j’ai été important pour le club. Voir Manchester City faire un geste de la sorte, c’est spécial. Ça veut dire que je serai toujours présent au club. Et je me sens privilégié par rapport à des joueurs comme Joe Hart, Pablo Zabaleta qui sont également restés longtemps et qui n’ont pas eu cette chance. »

Il ne manquerait plus que les hommes de Pep Guardiola s’entraînent sur le terrain Yaya Touré en chantonnant l’air de la Touré Song. « Yaya, Yaya Yaya, Kolo, Kolo Kolo. »

Lire l’article sur sofoot