mardi, décembre 1, 2020
Accueil > Actualités > NON AUX VACCINS NON HALALS EN ANGLETERRE

NON AUX VACCINS NON HALALS EN ANGLETERRE

Des parents d’enfants britanniques musulmans ont refusé que leurs enfants participent à un programme national de vaccination dans les écoles, en raison de la présence de substances interdites en islam, dans les vaccins.

Pour la première fois au Royaume-Uni, tous les enfants âgés de 2 à 10 ans, recevront le vaccin intranasal contre la grippe mais les musulmans britanniques ne participeront pas au projet après avoir été informés que le vaccin avait été fabriqué à partir de gélatine de porc.
Les musulmans britanniques ont demandé au gouvernement de le remplacer par un vaccin halal et Shuja Shafi, responsable du Centre de recherche au Conseil des musulmans anglais a déclaré que c’était aussi l’avis des religieux.
Azhar Ali, membre du conseil municipal de Lancashire, a déclaré que la plupart des parents musulmans de la ville avaient l’intention de ne pas participer à cette campagne de vaccination qui devrait être mise en œuvre dans les écoles, le mois prochain.
Les responsables de la santé britanniques ont exprimé leur préoccupation face au refus de participation des enfants musulmans à cette campagne nationale contre la grippe.
Iqna

Laisser un commentaire