samedi, janvier 22, 2022
Accueil > Actualités > UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUET-BOIGNY : 550 ÉTUDIANT(E)S DU DÉPARTEMENT DES LETTRES MODERNES GRADUÉ(E)S

UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUET-BOIGNY : 550 ÉTUDIANT(E)S DU DÉPARTEMENT DES LETTRES MODERNES GRADUÉ(E)S

Le jeudi 16 décembre 2021, l’amphithéâtre A du District de l’Université Félix HOUPHOUET-BOIGNY a abrité la première édition de la cérémonie de graduation des étudiant(e)s licencié(e)s du département des Lettres Modernes.  Placée sous le Parrainage de Dr Brice KOUASSI, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation, chargé de la Modernisation de l’Administration, cette cérémonie avait pour objectif de promouvoir l’excellence à L’UFHB et spécifiquement celle du département de Lettres Modernes.

« La jeunesse estudiantine face aux réalités universitaires et aux défis de l’employabilité » a été le thème qui a été développé par le Professeur Adama COULIBALY lors de cette fête de l’excellence. Le conférencier du jour, Doyen de Unité de Formation et de Recherche (UFR), Langue, Littérature et Civilisation (LLC), a, au nom du personnel enseignant et des étudiants, traduit toute sa gratitude au parrain Brice KOUASSI pour son engagement en faveur du système éducatif.

Gervais BROU YAO, représentant le Secrétaire d’État, a félicité et encouragé les étudiant(e)s diplômé(e)s de la promotion Dr Brice KOUASSI. Poursuivant, il a invité ces derniers à continuer de travailler avec abnégation afin d’atteindre l’objectif qui est de devenir des cadres supérieurs, à l’instar de leur Parrain.

kemebrama@hotmail.com

Source : Sercom, MFPMA

Laisser un commentaire