samedi, décembre 5, 2020
Accueil > Actualités > CONSTRUCTION ET URBANISME/LE PREMIER MINISTRE VISITE LA CITE ADO DE YOPOUGON

CONSTRUCTION ET URBANISME/LE PREMIER MINISTRE VISITE LA CITE ADO DE YOPOUGON

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, et le Ministre de la Construction du Logement et de l’Urbanisme Monsieur  Bruno Nabagné Koné ainsi que d’autres membres du gouvernement ont effectué une visite de terrain à la Cité Ado de Yopougon ce Jeudi 2 Mai.

L’objectif de cette visite était de faire le point des avancées des travaux de cette « cité emblématique qui porte le nom du Président de la République, son Excellence Monsieur Alassane Ouattara» dont les premières maisons ont été livrées depuis 2016.

Le Premier Ministre a exprimé sa satisfaction de voir que les problèmes d’adduction en eau potable et de fourniture d’électricité dont souffraient les habitants de cette cité ont connu un début de solution. Le chef du gouvernement a reçu l’assurance de la part des différents acteurs de la chaîne de construction de cette cité, que tous les problèmes susmentionnés seront définitivement réglés au mois de septembre prochain, afin d’assurer une meilleure qualité de vie aux acquéreurs de ces logements sociaux.

Amadou Gon Coulibaly a procédé, lors de cette visite, au lancement des travaux du centre d’épuration des eaux usées de cette cité qui compte en son sein 2172 logements sociaux.

kemebrama@hotmail.com

Laisser un commentaire