mercredi, mai 22, 2019
Accueil > Uncategorized > COTE D’IVOIRE : POINT DE PRESSE EN PRÉLUDE AU LANCEMENT DE LA MARQUE DE LUXE PRESTIGIA DU GROUPE ADDOHA

COTE D’IVOIRE : POINT DE PRESSE EN PRÉLUDE AU LANCEMENT DE LA MARQUE DE LUXE PRESTIGIA DU GROUPE ADDOHA

Le groupe ADDOHA a organisé un point de presse en prélude du lancement de la marque Prestigia, le mercredi 18 avril au Sofitel Hôtel Ivoire.

Ce point de presse a été animé par M. Anas Berrada, Directeur Général du groupe ADDOHA, de M. Kassoum Coulibaly, Directeur Général Adjoint et de M. Abdul Kamara, Directeur Technique.

M. Anas Berrada, Directeur Général du groupe ADDOHA,

Référence de l’immobilier de luxe au Maroc en termes de savoir-faire et de qualité, la marque Prestigia  propose un nouveau projet, Bellevue Ressort. Une résidence entièrement sécurisé qui fournira plus de 800 appartements F4 et F5 de hauts de gammes à partir de 90 millions.

M. Kassoum Coulibaly, Directeur Général Adjoint

Bellevue ressort est programmé sur 5 ans, elle se réalisera par tranche et les premières tranches pourront être livrés dans à peu près 30 mois. Elle comprendra des sites de loisirs tel que le club house, des piscines, des terrains de tennis, des salles de sport… etc.

Au niveau des logements sociaux économique, 4 sites sont également en cours de construction dont Lagoona City à Locodjro avec 6 167 logements sur 22 Ha ( ce site sera à 15 minutes du Plateau, grâce au futur pont qui le reliera à Yopougon.), la Cité des Orchidées à Koumassi avec 827 logements sur 3 Ha, GreenCity à Bingerville avec 6299 logements sur 24 Ha et la Cité de l’Esperance à Songon avec 1500 logements sur 7 Ha.

Rappelons que le groupe ADDOHA, en plus de la Côte d’Ivoire et du Maroc, est présent dans 4 pays africains : le Sénégal, la Guinée, le Cameroun, le Congo, et  le Tchad

 

Laisser un commentaire