Selon communiqué publié par la présidence turque des affaires religieuses. La Turquie et le Qatar coopèrent pour lutter contre l’islamophobie

La présidence turque des Affaires religieuses (Diyanet) a annoncé, le mardi 08 décembre 2021 que la Turquie et le Qatar coopéreront pour prendre des mesures concrètes contre l’islamophobie sur la scène internationale.

Selon un communiqué publié par la présidence turque des affaires religieuses, un « protocole d’accord de coopération dans les domaines des Fondations et des affaires islamiques » a été signé entre la Diyanet et le Ministère des Fondations et des Affaires Islamiques de l’État du Qatar, lors de la visite du président de la République de Turquie Recep Tayyip Erdogan à Doha.

Le communiqué ajoute qu’avec l’accord de coopération signé, des mesures concrètes seront prises aux niveaux international et régional contre les discours, actes et crimes islamophobes.

kemebrama@hotmail.com

L’Agence Turque Anadolu

 

Previous post PERE MARIUS HERVE DJADJI: « PASSONS PLUS DE TEMPS A EDUQUER NOS ENFANTS QU’A FREQUENTER LES CAMPS DE PRIERES !»
Next post À BAHREÏN, LA PLUS GRANDE EGLISE CATHOLIQUE DU GOLFE BIENTOT INAUGUREE

Laisser un commentaire