mercredi, juin 19, 2019
Accueil > Uncategorized > ACTUALITÉ: LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY A VISITÉ LES DIFFÉRENTS CHANTIERS EN COURS À KORHOGO.

ACTUALITÉ: LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY A VISITÉ LES DIFFÉRENTS CHANTIERS EN COURS À KORHOGO.

Le samedi 8 juin 2019, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly s’est rendu sur différents chantiers en cours à Korhogo.

Dans ce sens, il a visité le CHR de Korhogo, les cités des étudiants de l’Université Peleforo GON Coulibaly, le Groupe Scolaire Application comprenant 5 écoles dont 3 écoles primaires, 2 écoles préscolaires et la salle multimédia du centre offerte par la LONACI.

Dans cette même journée très chargée, il s’est également rendu sur le chantier de la Cour d’Appel en construction de même que sur le site du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaire (GSPM).

Pour clore ses activités du jour, Amadou Gon Coulibaly a échangé avec les opérateurs économiques de la région du Poro afin de les féliciter pour leur engagement en faveur du développement économique et social de la région. Il à cet effet, réaffirmé le soutien du Gouvernement pour la promotion du secteur privé en Côte d’Ivoire qui est le plus grand pourvoyeur d’emploi du pays.

kemebrama@hotmail.com

Laisser un commentaire