mercredi, juin 19, 2019
Accueil > Actualités > HYDRAULIQUE: LE MINISTRE BRUNO NABAGNE KONÉ A INAUGURÉ LE FORAGE DE PONGAFRE, DANS LE CANTON PONGALA

HYDRAULIQUE: LE MINISTRE BRUNO NABAGNE KONÉ A INAUGURÉ LE FORAGE DE PONGAFRE, DANS LE CANTON PONGALA

Le Ministre Bruno Nabagné Koné s’est rendu le samedi 08 juin dans l’après –midi après-midi à Pongafré, dans le canton Pongala, afin de procéder à l’inauguration du forage de ce village moderne.

Cet ouvrage qui va permettre aux habitants de bénéficier de l’eau potable en abondance a été offert par des opérateurs économiques qui souhaitent ainsi apporter leur contribution aux efforts du gouvernement ivoirien pour améliorer les conditions de vie des ivoiriens partout en Côte d’Ivoire.

Il est bon de noter que cette action s’inscrit dans le programme social du gouvernement qui prévoit le forage et la réfection de milliers de puits villageois à travers le pays.

Le Programme Social du Gouvernement il faut le noter, vise à renforcer l’action sociale, en vue d’améliorer les conditions de vie des populations, à travers une diversité de secteurs sociaux dont l’électricité, l’emploi pour les jeunes, l’éducation, la santé, l’eau potable, etc.

kemebrama@hotmail.com

Laisser un commentaire