lundi, novembre 18, 2019
Accueil > Actualités > TRUMP : «BAGDADI EST MORT COMME UN CHIEN, COMME UN LÂCHE FUYANT ET PLEURANT »

TRUMP : «BAGDADI EST MORT COMME UN CHIEN, COMME UN LÂCHE FUYANT ET PLEURANT »

 Aboubacar Al Bagdadi, le chef de Daesh, le terroriste le plus recherché du  monde, s’est fait exploser dans la nuit du samedi 26 octobre 2019, lors du raid orchestré à son encontre par les forces spéciales américaines. En cette occasion le président américain Donald trump a fait une déclaration télévisée que nous vous proposons telle quelle, sans commentaire.

Les forces spéciales des États-Unis ont mené une opération «dangereuse et courageuse» en Syrie. L’opération a été planifiée en très peu de temps.

action combinée des deux groupes, de type « investigation-extraction d’otage » sur la tour de contrôle de la base.

Aucun militaire n’a été blessé. Beaucoup de terroristes et aides de Baghdadi ont été éliminés. Les lieux ont été sécurisés. Des gens se sont rendus, d’autres ont été tués. 11 enfants ont été exfiltrés et ne sont pas blessés. La seule personne restante était Bagdadi et, il a amené de forces trois enfants avec lui vers une mort certaine.

Le terroriste a cherché à se cacher dans un tunnel. Mais, constatant qu’il était dans une impasse, il a actionné sa ceinture explosive. Il est mort tel un lâche, fuyant et pleurant

Je veux remercier ces pays: la Russie, la Turquie, la Syrie et l’Irak. Je veux, en outre, remercier les Kurdes syriens pour le soutien qu’ils nous ont accordé, lors de cette mission très dangereuse.la Russie ignorait le but de l’opération, autorisant néanmoins le survol du territoire syrien.

Auparavant, le chef du groupe autoproclamé Etat islamique (EI) avait été visé par une opération militaire de nos forces, dans le nord-ouest de la Syrie, aux environs d’Idlib plus précisément, voici deux semaines.

 

Des tirs de missiles de nos forces depuis les environs de Deir Ezzor, avaient ciblé une réunion des chefs de Daesh, dans cette même ville, entraînant la mort de plusieurs d’entre eux.

Il ne pourra plus faire de mal à un homme innocent, à une femme ou à un enfant. Il est mort comme un chien il est mort comme un  lâche. Le monde est désormais un endroit plus sûr »

kemebrama@hotmail.com

Déclaration recueillie sur France 24

Laisser un commentaire